C’est fait ce samedi 29 février 2020. La Fédération provinciale de l’Union pour la renaissance/parti sankariste (UNIR/PS) du Kadiogo  a installé ce samedi 29 février 2020 à Ouagadougou sa nouvelle coordination avec sa tête Elie Zongo. C’était au cours de la rentrée politique qui a enregistré la présence des premiers responsables du parti de l’œuf.

C’est dans un Palais de culture  Jean-Pierre Guingané bondé de militants qu’a eu lieu ce samedi 29 février 2020 la rentrée politique de la Fédération de l’Union pour la renaissance/parti sankariste (UNIR/PS) du Kadiogo. Point d’orgue de cette rentrée politique, l’installation de la nouvelle coordination provinciale désormais pilotée par Elie Zongo.

Et c’est sur ses épaules que repose en premier l’avenir du parti de l’œuf dans la région du Centre avec notamment les échéances électorales à venir.

«Un parti comme l’UNIR/PS, c’est avant tout porté haut l’idéal du président Thomas Sankara dans son vécu quotidien, faire en sorte que notre société, c’est-à-dire le Burkina Faso, puisse se construire d’abord sur la base de ses valeurs, qui, malheureusement aujourd’hui, n’existent pas », a rappelé Me Bénéwendé Stanislas Sankara, président du parti.

L’UNIR/PS se prépare à la tenue de son prochain congrès ordinaire qui aura lieu courant mars 2020.

Aziz Yoda

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici