«A titre exceptionnel, le Collège des conseillers autorise les médias à modifier leurs grilles de programmes afin de contribuer à l’intensification de la campagne de sensibilisation. Ensemble, adoptons les bons réflexes édictés par l’autorité sanitaire pour contrer la propagation du Covid-19». Propos de Mathias Tankoano, président du Conseil supérieur de la communication (CSC). Plus d’infos dans ce message.

«Message du Président du Conseil supérieur de la communication dans la lutte contre le Covid-19

Chers partenaires des médias, des associations professionnelles de médias et du monde de la publicité, la pandémie du Coronavirus, Covid-19, est une réalité. Vous en êtes mieux informés, du fait de votre profession.

Je voudrais saluer les efforts des médias qui mènent déjà des actions pour accompagner les autorités nationales dans la lutte contre le Covid-19. J’invite les autres médias à se joindre à cette dynamique citoyenne salutaire. Je vous encourage donc, individuellement et collectivement, en tant que leaders d’opinion vecteurs et canaux de la sensibilisation, à porter les messages des autorités sanitaires en direction de vos publics et cibles, afin de barrer la route à la propagation du Covid-19.

J’insiste particulièrement sur les mesures nécessaires à prendre afin de vous protéger et de protéger vos familles, proches, collaborateurs et partenaires. A titre exceptionnel, le Collège des conseillers autorise les médias à modifier leurs grilles de programmes afin de contribuer à l’intensification de la campagne de sensibilisation.

Ensemble, adoptons les bons réflexes édictés par l’autorité sanitaire pour contrer la propagation du Covid-19. Maître Soahanla Mathias TANKOANO.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici