Le Président du Faso et le Premier ministre s'inclinant sur la dépouille du Grand Chancelier Mamadou Djerma

Décédé à l’âge de 87 ans, l’ancien Grand Chancelier des ordres burkinabè, le Colonel Mamadou Djerma a été conduit à sa dernière demeure ce vendredi 19 juin 2020 à Sya. Le natif de la région de Bandiagara au Mali repose désormais au cimetière municipal de Bobo-Dioulasso, où se sont rendus spécialement le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré et le Premier ministre Christophe Dabiré, ainsi que bien d’autres personnalités politiques pour rendre homme à l’illustre disparu.

Le Président du Faso et le Premier ministre s’inclinant sur la dépouille du Grand Chancelier Mamadou Djerma

Le Président Kaboré accueilli par le Premier ministre Christophe Joseph Marie Dabiré, s’est rendu au domicile de l’illustre disparu où il a salué sa mémoire,  exprimé sa solidarité et celle de la Nation vis-à-vis de sa famille.

Le Premier ministre Christophe Dabiré et son épouse devraient assister à la cérémonie d’hommage à l’illustre disparu à la Maison de la Culture de Bobo

Cérémonie d’hommage à la Maison de la Culture, en présence du PM Dabiré et de son épouse,  prière à la grande mosquée de Sya et inhumation au cimetière municipal de Sya ont été les autres moments des obsèques du Colonel Mamadou Djerma.

Burkina Demain

Source : DCRP Primature

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici