Une vue partielle des ambulances remises

Dans le cadre du renforcement de la logistique des formations sanitaires, le Premier ministre Christophe Dabiré a présidé, ce mardi 23 juin 2020 à Ouagadougou, la cérémonie de remise d’un premier lot de 185 ambulances sur un total de 300 au profit des communes du pays.

Les officiels dont le Premier ministre Christophe Dabiré (extrême gauche) lors de la cérémonie

C’est le début de la concrétisation de la promesse du président Roch Marc Christian Kaboré de doter les communes du pays d’ambulances en vue de renforcer leurs capacités logistiques. Il s’agit de la cérémonie officielle ce mardi 23 juin à Ouagadougou d’un premier lot de 185 ambulances sur 300 au profit des communes du pays.

Une vue partielle des ambulances remises

D’un coût global de 14 milliards de francs CFA, l’initiative s’inscrit en droite ligne de l’axe II du Plan national de développement économique et social (PNDES) relatif notamment au développement du capital humain. Quant au second lot des ambulances restantes ; la remise est annoncée pour fin juillet 2020.

Aziz Yoda

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.