Cette annonce du commissariat général des débats énergétiques est relative à la finale de la deuxième édition de cette compétition de l’art oratoire qui a lieu ce samedi 18 juillet à partir de 14 h dans la salle des actes de l’université Joseph Ki-zerbo.

«Débats énergétiques, deuxième édition : Des ingénieurs énergéticiens à l’école de l’art oratoire et des débats utiles !

Le Commissariat Général des débats énergétiques a le plaisir de vous convier le samedi 18 juillet 2020 à partir de 14heures dans la salle des actes de l’université Joseph Ki Zerbo pour à la grande finale du concours scientifique de débats et d’art oratoire sur les énergies et énergies renouvelables.

Cette finale opposera l’Institut Supérieur de Génie Electrique (ISGE-BF) à l’Institut de Formation en Technologies Solaires Appliquées (IFTSA) autour du thème : « Efficacité énergétique, axe stratégique pour atteindre et maintenir l’équilibre entre l’offre et la demande au Burkina Faso».

Infoline : +22660847010/76753046/72801867

lesdebatsenergetiques@gmail.com»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.