Photo de famille des famille à l'issue du cross populaire

Ce vendredi 11 juin était la deuxième journée d’Albi Week. Un cross populaire à travers les artères de Ouagadougou se terminant par une remise de message de plaidoyer au ministre de la santé Pr Charlemagne Ouédraogo, a marqué cette deuxième journée de la semaine de l’albinos.

Le ministre de la santé et la présidente de l’AFAB
Photo de famille des famille à l’issue du cross populaire

«Tout s’est bien déroulé avec l’arrivée un message de plaidoyer au ministre santé Pr Ouédraogo pour lui demander de nous aider à traiter les personnes albinos qui souffrent de cancer de la peau ; de nous aider  à le prévenir et de nous inclure dans le programme gouvernemental».

Ce sont là des propos de la présidente de l’Association des femmes albinos au Burkina Faso, Maimouna Déné, au sortir du cross populaire organisé ce vendredi 11 juin 2021 à Ouagadougou, à l’occasion, de la troisième édition de Albi Week placée sous le patronage du ministre de la femme, de la solidarité nationale, de la famille et de l’action humanitaire et le parrainage du ministre de l’industrie du commerce et de l’artisanat.

Mathias Lompo

Burkina  Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.