Au cours de l'audience l’audience que le président Roch Marc Christian Kaboré a accordé à la vice-présidente aux opérations du Millenium Challenge Corporation (MCC), Fatema Sumar ce lundi à Kosyam

Le second Compact du Millenium challenge account dont le Burkina Faso est bénéficiaire a figuré en bonne place dans l’audience que le président Roch Marc Christian Kaboré a accordé à la vice-présidente aux opérations du Millenium Challenge Corporation (MCC), Fatema Sumar.

La vice-présidente aux opérations du Millenium Challenge Corporation (MCC), Fatema Sumar, à sa sortie d’audience de Kosyam ce lundi 29 novembre 2021

«Nous avons échangé avec le président Kaboré sur les investissements qui seront réalisés dans le cadre du second compact (…)  le MCC est engagé avec le gouvernement burkinabè pour la phase préparatoire de la mise en œuvre du second compact qui entrera en vigueur en septembre 2022», a déclaré la vice-présidente du MCC, Fatema Sumar,  à sa sortie d’audience de Kosyam.

Par ailleurs, les échanges entre le Président du Faso et la vice-présidente du MCC, ont porté sur la possibilité d’élaboration d’un compact régional et de réalisation d’investissements pour renforcer le réseau énergétique de notre pays, en accroissant les capacités de production et en développant les interconnexions avec les pays voisins.

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.