Après l’édition 2021, le Secrétariat permanent pour la gestion intégrée des ressources en eau (SP/GIRE), informe les médias du lancement de la 2ème édition du Prix GIRE en Journalisme destiné à encourager les médias et à stimuler les productions sur la GIRE. Plus de détails dans ce COMMUNIQUE.

«COMMUNIQUE

LANCEMENT DE LA 2e EDITION   DU  PRIX-GIRE EN JOURNALISME

Le Secrétariat Permanent pour la Gestion Intégrée des Ressources en Eau (SP/GIRE), informe les médias du lancement de la 2ème édition du «PRIX-GIRE».

Ce prix vise à encourager les médias et à stimuler les productions sur la GIRE. La participation au PRIX-GIRE est ouverte aux journalistes professionnels exerçant dans un média (presse écrite, en ligne, audiovisuelle) de droit burkinabè. Les journalistiques retenus pour le PRIX-GIRE sont : l’enquête, le grand reportage, le magazine et le documentaire. Les œuvres doivent produites en langue française. Les deux meilleures œuvres (1ère et 2e) de chaque genre journalistique seront primées. Les prix seront respectivement de 1 000 000 F CFA et 750 000 F CFA. Les œuvres recevables sont celles qui ont été publiées ou diffusées entre le 1er avril 2021 et le 17 février 2022.

Les œuvres sont reçues du 24 janvier au 18 février 2022 tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures au secrétariat du SP/GIRE, sis côté Ouest du Building Lamizana. Le règlement intérieur du Prix est disponible au secrétariat du SP/GIRE.

Pour plus d’information, contactez le service communication au 78 47 66 59/ 76 54 26 16

                                     Le Secrétaire Permanent

                                         Moustapha CONGO»

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.