Dans le cadre des travaux de sécurisation de la conduite de Ziga qui auront lieu dans la nuit du 19 au 20 février 2022, l’ONEA invite ses abonnés de Ouagadougou, Pabré, Ziniaré et Loumbila à faire des réserves minimales d’eau. Plus d’infos   dans ce communiqué.

 »Sécurisation de la conduite de Ziga: L’ONEA invite ses abonnés de Ouagadougou, Pabré, Ziniaré et Loumbila à faire des réserves minimales d’eau

L’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) informe son aimable clientèle qu’en raison des actions de sécurisation de sa conduite de Ziga qui auront lieu dans la nuit du 19 au 20 février 2022, des perturbations pourraient intervenir dans l’alimentation en eau potable des populations des villes de Ouagadougou, Pabré, Ziniaré et Loumbila.

L ’ONEA invite donc ses abonnés des zones concernées à faire des réserves minimales d’eau pour la période concernée. La situation se rétablira progressivement dans la soirée du 20 février 2022.

L’ONEA s’excuse par avance pour les désagréments que cela occasionnera et remercie son aimable clientèle pour la compréhension.

L’ONEA, à votre service !

Le Département Communication ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.