Le Premier ministre, Albert Ouédraogo, a représenté ce samedi à Accra au Ghana, le Président du Faso, Paul-Henri Sandaogo Damiba, à la session extraordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l'Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA)

Le Premier ministre, Albert Ouédraogo, va représenter ce samedi à Accra au Ghana, le Président du Faso, Paul-Henri Sandaogo Damiba, à la session extraordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA).

C’est la teneur d’un communiqué de presse de la Primature parvenu à notre rédaction. «Plusieurs dossiers sont inscrits à l’agenda de cette rencontre. Il s’agit notamment de la question de la présidence de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union, du renouvellement de mandats et la nomination de membres de la Cour de Justice de l’UEMOA, et bien d’autres dossiers spécifiques », précise ledit communiqué.

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.