Des tirs et des explosions ont été entendus avant l'aube dans la ville garnison de Kati, près de Bamako, d'où sont souvent partis les putschs au Mali

De sources concordantes, des tirs et des explosions ont été entendus dans la ville garnison de Kati, près de Bamako. Un évènement qui intervient au moment où l’envoyé spécial de la Cédeao pour le Mali, Goodluck Jonathan est en mission à Bamako et devrait rencontrer ce vendredi même le président de la Transition malienne Assimi Goita.

L’on est encore dans l’attente des réactions des autorités maliennes avec ces explosions et tirs matinaux suivis de plusieurs survols d’avion du ciel de Kati un jour de vendredi. Que se passe-t-il encore dans cette ville garnison d’où sont partis la plupart des putschs au Mali ? Règlements de compte ? Attaque terroriste ou nouvelle tentative de coup d’état ? Des interrogations qui restent pour l’instant sans réponses.

Affaire à suivre…

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.