Les équipes techniques de l'ONEA sont à pied d'œuvre pour remettre la conduite en service

«Suite à une fuite survenue sur une conduite de grand diamètre (fonte DN 300) à Gounghin, en face de CORIS BANK, les zones situées autour de Watam Kaizer, Petit Paris, église AD de Gounghin, Résidence Gounghin Naaba, Agence ONEA Gounghin et Pharmacie sacré cœur connaîtront des baisses de pression voire des coupures d’eau. Les équipes techniques de l’ONEA sont à pied d’œuvre pour remettre la conduite en service. La situation se rétablira progressivement au cours de la soirée du samedi 17/09/2022», alerte le Département Communication de l’ONEA  dans ce  communiqué.

Les équipes techniques de l’ONEA sont à pied d’œuvre pour remettre la conduite en service

«Alerte Info ONEA : Perturbation de la desserte en eau à Gounghin (Ouagadougou)

Suite à une fuite survenue sur une conduite de grand diamètre (fonte DN 300) à Gounghin, en face de CORIS BANK, les zones situées autour de Watam Kaizer, Petit Paris, église AD de Gounghin, Résidence Gounghin Naaba, Agence ONEA Gounghin et Pharmacie sacré cœur connaîtront des baisses de pression voire des coupures d’eau. Les équipes techniques de l’ONEA sont à pied d’œuvre pour remettre la conduite en service. La situation se rétablira progressivement au cours de la soirée du samedi 17/09/2022.

L’ONEA s’excuse auprès de son aimable clientèle pour les désagréments occasionnés.

L’ONEA à votre service !

 

Département Communication

220, Avenue de l’ONEA, Pissy

Centre d’appels ONEA VENEGRE 80 00 11 11 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.