Le cabinet conseil CIC Afrique organise une semaine de formation sur le thème : “option de la relation bancaire et tableaux de bords dans le pilotage administratif et financier”, dans la salle de conférence de l’ABMAQ, du 29 Septembre au 1er Octobre 2016 à Ouagadougou.
APRIL

Le coût de la formation est de 125 000 francs CFA. Et chaque participant s’en tirera avec un téléphone smart phone. A l’issu de cet atelier, il sera apte à comprendre les frais prélevés sur le compte bancaire; détecter les facteurs d’aggravation des frais bancaires; adopter une attitude pour maitriser les frais bancaires; opérer les meilleurs placements; concevoir les tableaux de bords pour le pilotage de l’activité.

Sont concernés les directeurs des affaires financières, les Comptables, les chefs comptables, les cadres ou responsables de projets ou programmes de développement, les cadres des systèmes financiers décentralisés, les chefs d’entreprises.

Au centre de la formation, trois modules: concepts fondamentaux des Agios de banque, les frais de tenue de compte, les intérêts débiteurs; les calculs des commissions de mouvement, les commissions de plus fort découvert, les stratégies de négociation des conditions de banque et les concepts fondamentaux des tableaux de bords, les techniques de conception de tableaux de bords pour administration financière.
Animée au moyen de power point, la formation sera assurée par un cadre de banque, consultant, expert en Finance-Banque, formé à l’école supérieure de la BCEAO.

Pour les inscriptions et les renseignements complémentaires, contactez: (+226 25 40 74 20/78 28 15 65/77 50 45 45/72 34 01 51
Site web : www.cic-afrique.com
E-mail:cicafrique gmail.com

CIC-Afrique est un cabinet spécialisé dans l’ingénierie financière, la comptabilité, l’audit, l’appui conseil aux entreprises et organisations.

Synthèse Anderson Koné
Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici