Le DG de CHU Yalgado Ouédraogo, Robert B. Sangaré

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le directeur général du CHU-Yalgado Ouédraogo invite la population à davantage de civisme ainsi qu’à l’observance des règles en matière de circulation routière en vue de limiter les accidents. C’est la teneur du présent communiqué.

Le DG de CHU Yalgado Ouédraogo, Robert B. Sangaré
Le DG de CHU Yalgado Ouédraogo, Robert B. Sangaré

«COMMUNIQUE DU DIRECTEUR GENERAL DU CHU-YAlGADO OUEDRAOGO
A l’occasion des fêtes de fin de l’année 2016, le Directeur Général du CHU-YalgadoOUEDRAOGO voudrait inviter la population à davantage de civisme ainsi qu’à l’observance la plus stricte des règles en matière de circulation routière.
Nous devons d’ores et déjà saluer les actions du ministère en charge de la sécurité sur les voies publiques et qui ont contribué à faire baisser de près de la moitié le nombre d’accidentés reçus dans nos services d’urgences au cours de l’année 2016.
Toutefois, il convient de réitérer cet appel à la prudence au regard des conséquences socio-économiques parfois dramatiques qu’engendrent nombre d’accidents fort bien souvent évitables, si un minimum de civisme était respecté.
Bonne fête à toutes et à tous dans l’amour et la paix des cœurs !
«Votre santé, notre raison d’être !»
B. Robert SANGARE,
Officier de l’ordre national

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.