La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé les noms des arbitres qui vont officier la rencontre Gabon – Burkina Faso, comptant pour la deuxième journée du groupe A de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), qui aura lieu, ce mercredi 18 janvier au stade de l’amitié de Libreville pour la deuxième journée.Arbitre

Il s’agit du Gambien Bakary Papa Gassama, élu meilleur arbitre du continent africain, cette année. Aux commandes de l’explication, il sera secondé par Jean Claude Birimushahu, du Burundi, comme premier assistant; l’Egyptien Tahssen Abo El Sadat , deuxième assistant; BamlakTessema ,de l’Ethiopie , quatrième arbitre .
L’instance africaine a désigné Manuel Irenio de la Guinée Bissau comme commissaire de match.

Gabon – Burkina Faso est crucial pour les deux équipes qui ont arraché un point lors de la première journée. Les Gabonais ont été tenus en échec 1-1 par la Guinée Bissau. C’est sur ce même score que Burkinabè et Camerounais se sont neutralisés.

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.