Les Etalons se sont montrés à la hauteur des attentes du peuple burkinabè en franchisant ce cap des quarts de finales

Nos Etalons ont été, comme nous le souhaitions dans notre précédente édition, à la hauteur de nos attentes. Ils viennent de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations de football, Gabon 2017. Ils ont battu les Aigles de Carthage par le score sans appel de deux buts à zéro.

L'immense joie de Aristide Bancé, premier buteur des Etalons, dont l'entrée en jeu a été décisive
L’immense joie de Aristide Bancé, premier buteur des Etalons, dont l’entrée en jeu a été décisive

«Impossible n’est pas Burkinabè», disions-nous à propos du match comptant pour les quarts de finale de la CAN 2017 que les Etalons s’apprêtaient à livrer ce samedi à Libreville face aux Aigles de Carthage. Eh bien, les Etalons ne l’ont pas démenti, en venant au bout des Aigles de Carthage par deux buts  zéro. Les buts burkinabè ont été inscrits en deuxième mi-temps par Aristide Bancé et Préjuce Nacoulma. Symbole de la déroute de la formation tunisienne, c’est suite à une erreur monumentale du portier et capitaine des Aigles  Aymen Mathlouthi que le second but burkinabè a été marqué< ;

L’aventure historique continue donc. Bravo les Etalons !!!

 

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.