Le Cardinal Philippe Ouédraogo a réitéré son appel aux fidèles catholiques pour le respect des gestes barrières

A l’occasion de la commémoration des quarante ans des Communauté chrétiennes de base (CCB) l’archevêque de Ouagadougou, Philippe Ouédraogo séjourne ce week-end à la paroisse François d’Assise de Karpala, dans l’arrondissement 11.

Mgr Philippe Ouédraogo, au cours de son dernier passade à la paroisse St François d’Assise le 1er octobre dernier

Pendant son séjour à la paroisse François d’Assise ce week-end, Monseigneur Philippe Ouédraogo visitera plusieurs installations de ladite paroisse, s’entretiendra avec les fidèles chrétiens, notamment les jeunes avec qui il aura une causerie ce samedi 9 décembre.

Ce sera également l’occasion pour l’archevêque de la capitale d’appeler à plus de dynamisme au sein des Communautés chrétiennes de base qui célèbrent cette année leur quarantième anniversaire. D’ailleurs, c’est le cadre de cette commémoration que se situe le présent séjour Mgr Ouédraogo à la paroisse Saint François d’Assise. Il y était le 1er octobre dernier pour une autre raison : la fête patronale de la paroisse.

Philippe Martin

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.