“L’Homme n’est rien sans les Hommes. Il vient dans leurs mains et s’en va dans leurs mains”. Dieu a donné, Dieu a repris. Que son nom soit loué. La grande Famille BADO à Sandié (commune de Réo , Province du Sanguié) Ouagadougou et France , la grande Famille BAYILI à Ténado Commune de Ténado Province du Sanguié, Tialgo, Doudou et Ouagadougou, Monsieur Laurent BADO et famille, les enfants Daouda, Françoise Prudence, Bouba, Josiane, Sylviane, Ange et Flora, les familles alliés vous remercient du fond du cœur  pour vos soutiens multiformes à l’occassion du décès le Samedi 16 Février 2019 et de l’inhumation le Lundi 18 Février 2019 , de leur fille, épouse, tante, mère, Mme BADO/ KANYILI Augustine.

Ils remercient particulièrement et rendent grâce à Dieu le tout Puissant, son Fils Jésus Christ qui a accueilli notre chère Augustine dans son royaume de Bonté infinie.Leur reconnaissance va à l’endroit du Curé de la Paroisse Notre Dame de Kolognaba, ses catéchistes, la Communauté Chrétienne de Base (CCB) Saint Jean de OUIDI, la Communauté Chrétienne de la Paroisse de Kolognaba, l’Abbé Mathias OUEDRAOGO Aumônier diocésain de la Jeunesse, des Lycées et Collèges du Diocèse de Koudougou, l’Association des Ressortissants du village de Sandié à Ouagadougou, les ressortissants de la province du Sanguié à Ouagaougou, les ressortissants de la Commune de Ténado à Ouagadougou, les Forces de Défense et de Sécurité, les clients de chez Mme BADO, la Communauté Bissa du quartier Ouidi de Ouagadougou, les familles SOME, BAMA, BATIONO, BAZIE, BAMOUNI, NION, ZONGO, OUBDA,ZOUBGA, ZON, ABEM, BASSOLE, BAYALA,BATIOBO, SIMPORE, les voisins de la famille BADO à Ouidi, les parents, amis, proches et connaissances de la défunte, le personnel de l’Hôpital Paul VI, du CHU Yalgado et du CHU de Tengandogo, les élèves du Collège Notre Dame de Kolognaba, la population de la ville de Ouagadougou, la Rédaction de Burkina 24, Omega FM, les internautes, les participants aux obsèques, vous tous qui aviez témoigné de votre marque de sympathie et de solidarité à l’endroit de la famille éplorée.

Par ailleurs, la Famille vous informe qu’une messe sera dite en sa mémoire le Dimanche 24 Février 2019 à partir de 07H à l’église Notre Dame de Kolognaba suivie de la prière au domicile familial sise à Ouidi à 09H. UNION DE PRIERE.

DIEU voit tout ce que vous avez fait en hommage et en honneur de Mme BADO/KANYILI Augustine et votre soutien à notre endroit. Qu’il vous bénisse et que par son Saint nom, votre cœur manifesté puisse recevoir l’insigne de notre infinie reconnaissance.

    La famille

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.