L’Association des ouvrières du Seigneur (AOS) du temple grâce et victoire de la mission apostolique, sis au quartier Karpala de Ouagadougou, a tenu, dans la soirée de ce mardi 5 mars 2019, la 3e édition du séminaire des femmes du temple en question, sous le thème : «Femme, lève-toi et entre dans ta destinée glorieuse».

 

C’est avec le pasteur Jérémie Zoundi comme orateur principal, que l’AOS a débuté la première journée de son séminaire, ce 5 mars2019.

Pour la coordonnatrice de l’association, Aminata Compaoré, depuis la création du monde, Dieu a réservé une grande destinée pour la femme et « c’est pour cela qu’il a voulu que nous nous entretenions sur ce thème». Léa Dipama, présidente du comité d’organisation, quant à elle, ajoutera qu’il faut que la femme comprenne qu’elle a quelque chose de spéciale en elle et qu’avec l’accompagnement du Saint Esprit, elle est capable de faire beaucoup de chose. « La femme peut elle aussi conquérir le monde pour Dieu, elle peut changer le milieu dans lequel elle se trouve», dira-t-elle.

« Notre souhait le plus ardent, c’est que tous ceux qui vont assister à cette activité, repartent restaurés et renouvelés, et que le Seigneur opère des miracles dans la vie de chaque femme. En ce sens, nous avons foi que ce que Dieu a fait pour les femmes comme Marie mère de Jésus, de Ruth, etc. il le fera pour nous aussi », poursuivra Aminata Compaoré.

Quand l’Eternel parle, c’est celui ou celle qui croit et qui se lève qui verra sa gloire se manifesté, a affirmé le pasteur Félix Ouédraogo.

Dans le programme sont prévus :

–              Une séance de prière ;

–              Une séance de délivrance ;

–              De temps d’apprentissage de métiers.

Le séminaire prendra fin le 10 mars prochain.

Nicolas Bazié

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici