C'est Gilbert Noël Ouédraogo qui défendra les couleurs de l'ADF/RDA à la présidentielle de 2020

Exclu de la présidentielle de 2015, Gilbert Noël Ouédraogo est encore candidat pour celle de 2020. Son parti, l’ADF/RDA l’a officiellement investi ce dimanche 31 à l’issue d’un congrès à Sya.

C’est Gilbert Noël Ouédraogo qui défendra les couleurs de l’ADF/RDA à la présidentielle de 2020

La liste des candidats à la présidentielle de 2020 au Burkina Faso vient de s’allonger avec celle de Gilbert Noël Ouédraogo. L’homme qui n’est pas à sa première tentative, va donc se lancer dans la conquête du fauteuil de Kosyam. Il promet, s’il est élu, de réconcilier les Burkinabè avec leur histoire, de bâtir un Burkina Faso prospère.

Membre du Chef de file de l’opposition politique (CFOP), le candidat de l’ADF/RDA  n’exclut pas de se rallier à une Coalition plus grande à même favoriser à une alternance en 2020. Son ralliement à l’ex-parti au pouvoir le CDP en 2014 en vue de la modification de la Constitution par voie référendaire n’avait pas été profitable au parti avec la suite que l’on connaît : insurrection populaire.

Ousmane Bichara

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.