Paul Kaba Thiéba prêtant serment ce 12 juillet comme DG de la CDC à l'Assemblée nationale

L’ancien Premier ministre, Paul Kaba Thiéba, a prêté serment ce vendredi 12 juillet 2019 comme directeur général entrant de la Caisse de dépôts et consignations (CDC). C’était à l’Assemblée nationale en présence de personnages public dont le président de l’Assemblée nationale.

Paul Kaba Thiéba prêtant serment ce 12 juillet comme DG de la CDC à l’Assemblée nationale

C’est officiel. L’ancien Premier ministre, Paul Kaba Thiéba, a pris ce vendredi 12 juillet  les commandes de la Caisse de dépôts et consignations (CDC-BF). Il a en effet  prêté serment comme premier directeur général de cette institution publique dont il a été l’un de ses artisans de sa création lorsqu’il était chef du gouvernement.

Faut-il le rappeler, c’est en conseil des ministres du 27 mars 2019 que Paul Kaba Thiéba a DG de la CDC. La  prestation de M. Thiéba fait suite à l’installation des 11 membres de la commission de surveillance de la CDC-BF intervenue vendredi dernier sous la présidence du  Premier ministre Christophe Dabiré.

Mathias Lompo

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.