Rahimo FC doit se préparer à jouer le tout pour le tout pour conforter au retour son acquis du match-aller

Le champion en titre de fasofoot, Rahimo FC affrontait ce samedi 10 août au stade du 4 août, la formation nigériane  d’Enyimba. Ce match de la phase préliminaire de la ligue africaine des champions s’est soldé pour une courte victoire des Bobolais 1-0 face aux visiteurs.

Rahimo FC doit se préparer à jouer le tout pour le tout pour conforter au retour son acquis du match-aller

Avec plus d’application et de réalisme devant les buts, Mody Cissé et Hamed Belem, Mody Cissé ou Issouf Zonon de Rahimo FC auraient pu corser l’addition. Qu’à cela ne tienne, cette courte victoire est bonne à prendre avant le match retour de haut risque en terre nigériane.

La tâche ne s’annonce pas aisée, pour qui connaît le terrain nigérian et Salitas FC peut en témoigner, mais cette petite marge avantageuse permet quand même aux joueurs de Rahimo d’entamer le match avec plus ou moins d’optimisme. Autant dire que l’essentiel pour les encadreurs de l’équipe bobolaise réside dans la préparation de ce match.

Parce que les joueurs d’Enyimba auront naturellement à cœur de renverser la vapeur. Et c’est aux garçons de Rahimo FC de démontrer sur le terrain que leur titre de champion national est bien mérité. Quoi qu’il s’est passé à Ouagadougou lors du match-aller

En tout cas, c’est tout le mal que l’on leur souhaite.

Amidou Traoré

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.