Chaleureux poignet de main entre le Premier ministre Christophe Dabiré et l'archevêque de Ouagadougou, Mgr Philippe Ouédraogo

Le Premier ministre Christophe Dabiré a effectué ce 15 août 2019, le déplacement du Sanctuaire Marial Notre-Dame de Yagma. C’était à l’occasion de la célébration eucharistique de cette fête chrétienne qui marque l’élévation glorieuse de la vierge Marie au ciel, l’Assomption.

Au cours de la célébration de l’Assomption ce 15 août 2019 à Yagma

« La miséricorde de Dieu s’étend d’âge en âge, sûr ceux qui le craignent». C’est le thème de la célébration à Yagma de l’Assomption.  A l’instar des autres années, de nombreux fidèles venus des quatre coins de l’archidiocèse de Ouagadougou et d’ailleurs.

Chaleureux poignet de main entre le Premier ministre Christophe Dabiré et l’archevêque de Ouagadougou, Mgr Philippe Ouédraogo

Côté officiels, l’on notait la présence du Premier ministre Marie Joseph Christophe Dabiré qui a fait le déplacement de Yagma pour témoigner de sa solidarité à la communauté catholique à l’occasion de cette célébration de l’Assomption.  A ses côtés, le ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Siméon Sawadogo, le maire de Ouagadougou, Pierre Beoindé.

Amir Théophane Tiendrébéogo

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.