Des participants au cours de la session du conseil d'administration de l'ANEREE

Le Conseil d’Administration de l’ANEREE a tenu ce jeudi 30 avril 2020, sa première session ordinaire de l’année 2020. Il a examiné et adopté les rapports d’exécution du Programme d’activités, des états financiers et du plan de passation des marchés au titre de l’année 2019.

Présidé par le Dr Souleymane KONATE, le Conseil a adressé ses vives félicitations et ses encouragements à l’équipe de la Maison des solutions énergétiques pour les résultats fort satisfaisants engrangés au cours de l’année 2019.

Des participants au cours de la session du conseil d’administration de l’ANEREE

Le Conseil d’Administration a aussi fait une mention spéciale au DG de l’ANEREE Issouf ZOUNGRANA et son équipe pour la mise en œuvre de la mesure sociale du Président du Faso portant réduction de 50% de réduction des kits solaires de type Solar Home System (SHSII).

L’agence est ainsi invitée à renforcer son dynamisme afin de relever les défis en matière de contrôle qualité des équipements solaires, de promotion des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique pour une maîtrise de l’énergie au Burkina Faso.

DCVIS/ANEREE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici