Le président Alassane Ouattara maintient le suspense sur sa candidature à un 3e mandat

A l’issue de la réunion de son parti, le RHDP, tenue ce soir à Abidjan, le président sortant ivoirien Alassane Ouattara n’a pas dit clairement s’il acceptait de se présenter ou non à un troisième mandat présidentiel, comme le souhaitent les cadres et militants du RHDP. Il a juste dit prendre acte de leur demande.

Le président Alassane Ouattara maintient le suspense sur sa candidature à un 3e mandat

«Nous devons être fiers de ce que nous avons fait et c’est pour cela que cela doit se poursuivre. Je reviendrais vers vous très prochainement, et je m’adresserais à la nation pour dire ce qui est en jeu pour notre pays, pourquoi la Côte d’Ivoire doit continuer comme ça aujourd’hui. Qu’elle ne doit pas être entre des mains qui pourraient faire basculer le pays dans la violence, le désordre et la poursuite d’intérêt personnels».

Ce sont là des propos d’Alassane Ouattara à l’issue de la réunion du RHDP tenue ce soir à Abidjan, indiquant qu’il avait pris acte de la demande des militants et cadres de son parti qui sollicitent sa candidature à la présidentielle à venir suite au décès d’Amadou Gon Coulibaly précédemment désigné candidat.

 

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici