Le PM Christophe Dabiré, présidera, ce mercredi une session du comité national de lutte contre la pandémie de la Covid-19
Alors que le nombre des cas confirmés de Covid-19 n’a cessé d’augmenter ces dernières semaines pour atteindre le pic de 1198 cas à la date du 13 décembre ; le gouvernement burkinabè de son côté multiplie les initiatives.
Le PM Christophe Dabiré, présidera, ce mercredi une session du comité national de lutte contre la pandémie de la Covid-19

Ainsi, après le communiqué ce mardi du ministère de la Fonction publique, du travail et de la sécurité sociale appelant les employeurs à prendre des mesures appropriées pour protéger contre le virus ; le chef du gouvernement, Christophe Dabiré, présidera personnellement, ce mercredi une session du comité national de lutte contre la pandémie de la Covid-19.
«Ce sera à la Primature sur le coup de 10 h», précise une source bien introduite.
On l’imagine, le Premier ministre Dabiré et les autres responsables dudit comité devraient insister au cours de cette session sur la responsabilité collective et individuelle pour stopper cette recrudescence inquiétante du nombre de cas confirmés dans le pays ; alors que s’installe de plus en plus cette période de fraîcheur, jugée plus favorable à la propagation du virus.
Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.