Les officiels procédant à l'inauguration du pont Nazinon sur le corridor Ouaga -Tema

D’un coût de près de 2 milliards de francs CFA, le pont Nazinon sur la route nationale N°5 a été inauguré ce mardi 16 mars 2021 après plusieurs années de travaux. C’est le ministre des infrastructures et du désenclavement Eric Bougouma qui a présidé la cérémonie.

Les officiels procédant à l’inauguration du pont Nazinon sur le corridor Ouaga -Tema

Entièrement financé par le budget de l’Etat, le pont Nazinon dans le Centre Sud est de nouveau opérationnel après plusieurs années de travaux réhabilitation exécutés par l’entreprise Fadoul Technibois, sous le contrôle de AGEIM/DECO.

L’ouvrage a été inauguré ce mardi 16 mars 2021 par les officiels dont le le ministre des infrastructures et du désenclavement Eric Bougouma qui a présidé la cérémonie. Coût de l’infrastructure :  2 milliards de francs CFA.

A entendre le ministre Bougouma, c’est un engagement du gouvernement, du président Kaboré qui vient de se concrétiser au grand bonheur des usagers du corridor Ouaga-Tema.

Martin Philippe

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.