Dr Bachir Ismaël Ouédraogo, secrétaire national chargé des jeunes et président du Comité national d’organisation du forum

Dans quelques heures, l’on en saura un peu plus sur ce qu’ils auront mené comme réflexions et les résolutions prises en faveur de la réussite des réformes politique et institutionnelles annoncées par le président du Faso dans son nouveau programme de société. Ils, ce sont les jeunes du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) qui tiennent depuis ce vendredi à Ouagadougou leur premier forum autour du thème : «Réformes politique et institutionnelles : quelle contribution de la jeunesse du MPP ?».

Dr Bachir Ismaël Ouédraogo, secrétaire national chargé des jeunes et président du Comité national d’organisation du forum

La cérémonie de clôture attendue sur le coup de 16 h au Complexe Olympique (ex INJEPS), prévoit plus interventions dont celles de Simon Compaoré, président du MPP ; du Dr Bachir Ismaël Ouédraogo, secrétaire national chargé des jeunes et président du Comité national d’organisation dudit forum ; ainsi que celles de Clément P. Sawadogo, 1er vice-président du parti sur les réformes politiques et institutionnelles.

L’autre fort de cette cérémonie de clôture sera sans doute la lecture du rapport général, des résolutions et recommandations du forum.

Affaire à suivre…

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici