Selon plusieurs sources concordantes; Zéphirin Diabré a échangé avec l'ancien président à Abidjan sur de nombreuses questions

En mission en Côte d’Ivoire, le ministre d’Etat en charge de la réconciliation Zéphirin Diabré, a rencontré les autorités ivoiriennes dont le président Alassane Ouattara et des personnalités Burkinabè de Côte d’Ivoire, en particulier l’ancien président Blaise Compaoré dont le rôle dans la réconciliation nationale et son jugement dans le dossier Thomas Sankara sont de plus en plus évoqués.

Selon plusieurs sources concordantes; Zéphirin Diabré a échangé avec l’ancien président à Abidjan sur de nombreuses questions d’intérêt national

Cette mission de Zéphirin Diabré en Côte d’Ivoire intervient dans un contexte de recrudescence des attaques terroristes dans le pays. Mais, l’on ne sait pas si la question des négociations avec les terroristes a été évoquée par l’ex-négociateur et libérateur en chef des otages occidentaux.

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.