La présente formation s’est tenue du 1er août au 6 août 2021

La direction générale u contrôle des marchés publics et des engagements financiers a organisé du 1er au 6 août 2021 à Ouagadougou, une session de formation sur la communication au profit du service de la communication et des relations publiques. La formation a été assurée par Monsieur Arnaud Gomet, professeur de l’université de l’UCAO Côte d’ivoire.

La présente formation s’est tenue du 1er août au 6 août 2021

La présente formation s’est tenue du 1er août au 6 août 2021 et visait à renforcer les capacités des agents du service de la communication pour une meilleure prise en charge des missions du métier de la communication.

Il s’agit d’améliorer la compréhension sur notamment :

– la compréhension du phénomène de la communication ;

– les fondements de la communication ;

– la communication dans l’administration ;

– les différents types de communication en communication publique ;

– les règles en matière de communication publique.

S’approprier les nouvelles connaissances

Pour l’ensemble du personnel du service de la communication cette formation était importante au regard du rôle de ces agents de la communication au sein de la direction.

Le formateur Arnaud Gomet a appelé les différents participants à s’approprier ces nouvelles connaissances afin d’être plus efficaces dans leurs tâches.

Martial Gouba

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.