Vivo Energy Burkina, société qui distribue et commercialise des produits et services Shell, a lancé ce jeudi 16 septembre 2021 à Ouagadougou, de nouveaux carburants plus efficaces et plus protecteurs des moteurs : Shell FuelSave Super et FuelSave Gasoil.

Shell FuelSave Super et FuelSave Gasoil. Ce sont les deux nouveaux carburants utilisant la technologie DYNAFLEX que Vivo Energy Burkina vient de mettre sur le marché. Le lancement officiel des deux produits innovants est intervenu ce jeudi 16 septembre 2021 dans un grand hôtel de la capitale, l’ex- Silmandé, en présence des principaux responsables de cette distribue et commercialise des produits et services Shell.

Des responsables de Vivo Energy Burkina au cours de la cérémonie de lancement des nouveaux carburants

Etaient notamment présents le directeur général Massamba Touré ; le directeur commercial Yves Roland Compaoré ; le directeur du réseau Benoît Aimé Compaoré et le technicien carburants et lubrifiants Tamba Diallo.

Avantages des carburants Shell avec la technologie DYNAFLEX

Sur place et devant les journalistes, démonstration a été faite des avantages des carburants Shell utilisant la technologie DYNAFLEX.

En effet, la technologie DYNAFLEX dans les carburants Shell permet de garder les moteurs propres et protégés pour un fonctionnement efficace. Les carburants Shell dotés de la technologie DYNAFLEX sont donc conçus pour aider les moteurs à fonctionner efficacement

Une tradition chez Shell

La recherche de carburants performants est une tradition à Vivo Energy. Engagé dans la recherche depuis plus de 100 ans, les scientifiques de Shell continuent inlassablement la quête de carburants de plus en plus performants pour répondre aux innovations et aux changements des moteurs, aux besoins des clients et aux défis environnementaux.

«C’est un produit de dernière génération qui s’adapte à l’ensemble des voitures. C’est un produit qui apporte plus d’économie pour le consommateur, plus d’entretien pour le véhicule et l’utilisation dans la durée de l’ensemble des grands exploitants que sont les miniers, les industriels et les entreprises de construction.

Le lancement de ce produit s’inscrit dans la culture d’innovation de Vivo Energy et c’est invité l’ensemble des consommateurs à rester fidèles à Vivo Energy et Shell et l’adoption de cette démarche d’amélioration continue», a indiqué le DG Massamba Touré.

Saluée aussi au département de l’industrie

La mise sur le marché de ces nouveaux produits de Vivo Energy Burkina est aussi saluée au ministère du commerce, de l’industrie et de l’artisanat représenté par la conseillère technique Gisèle Sagnon.

«Nous accueillons avec grand plaisir ce nouveau produit qui de manière certaine, contribuera à améliorer nos moteurs et joue sur l’écosystème du Burkina. Notre département compte accompagner ce produit qui apporte une plus- value à l’entretien de nos moteurs et à l’économie du Burkina», s’est-elle félicitée.

Pour rappel, en 2015, Shell était la première entreprise pétrolière à lancer des carburants additivés  au Burkina sous les anciennes dénominations de Shell Super Extra et Shell Diesel Extra.

Franck Gildas Bado

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.