Ce sera en virtuel et en présentiel à Ouagadougou qu’auront  lieu les 7 et 8 octobre 2021 les Journées économiques du Burkina Faso qu’organise la Chambre de commerce et d’industrie du pays.

 «Stratégie de relance de l’économie burkinabè, quelles opportunités pour les investisseurs?». C’est le thème des  Journées économiques du Burkina Faso prévues pour les 7 et 8 octobre 2021. Organisé par le Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) ; l’événement se déroulera pour l’essentiel en virtuel, compte tenu du contexte sanitaire.

Les organisateurs ont quand même prévu une partie virtuelle qui aura lieu à l’hôtel Sopatel Silmandé, à Ouagadougou.

6 pays ciblés

Les présentes journées économiques s’articulent autour des séances de présentations d’opportunités d’affaires, des rencontres B to B, une exposition, etc.

Elles offrent l’opportunité aux hommes/femmes d’affaires burkinabè d’établir des contacts d’affaires avec leurs homologues des 6 pays ciblées pour cette édition à savoir la Belgique, le Brésil, le Luxembourg, l’Italie, la Russie, et la Turquie.

Pour ceux ou celles qui sont intéressés d’y participer, l’inscription se fait via le lien suivant : https://bit.ly/JEB2021_EB50 .

Christian Tas

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.