Avec cette deuxième victoire face aux Requins de Djibouti, les Etalons restent dans une bonne dynamique dans ces éliminatoires

Pour leur troisième sortie ce vendredi à Marrakech dans les éliminatoires coupe du monde Quatar 2022 zone Afrique ; les Etalons ont assuré face aux Requins du Djibouti, défaits par quatre buts à zéro.

Dans ce match tant attendu Etalons du Burkina Faso- Requins de Djibouti comptant pour la troisième journée des éliminatoires coupe du monde Quatar 2022 zone Afrique, les nôtres ont construit leur victoire à partir de la fin de la première mi-temps avec un but de l’incontournable Abdoul Fessal Tapsoba, déjà auteur au match précédent du but égalisateur face aux Fennecs d’Algérie.

A l’issue du match les Etalons pouvaient être fiers de leurs prestations

A la reprise, Tapsoba va récidiver en marquant le deuxième but à la 46ème mn. Le 3ème sera l’œuvre de Issa Kaboré à la 49ème mn. Pour les Requin Djiboutiens, la messe sera définitivement dite à la 58ème mn avec le 4ème et dernier but des Etalons réalisé par Zakaria Sanogo.

Toujours à égalité avec les Fennecs

Les Fennecs d’Algérie ont cartonné le Mena du Niger par le score sans appel de 6 à 1

Avec cette troisième sortie réussie après le précédent match nul héroïque, les Etalons restent toujours à égalité de points (7 points pour chaque équipe) avec les Fennecs qui ont étrillé le Mena du Niger par le score sans appel de 6-1.

Les Fennecs conservent néanmoins un léger avantage au niveau du nombre de buts marqués (7 points + 13) contre 7 points + 6 pour les Etalons.

La prochaine sortie des Etalons dans ces Eliminatoires est prévue pour ce 11 octobre 2021. Et ce sera face aux mêmes Requins de Djibouti et à Marrakech, en terre marocaine.

Vivement, qu’ils maintiennent le cap !

Christian Tas

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.