Avec cette deuxième victoire face aux Requins de Djibouti, les Etalons restent dans une bonne dynamique dans ces éliminatoires

Pour leur troisième sortie ce vendredi à Marrakech dans les éliminatoires coupe du monde Quatar 2022 zone Afrique ; les Etalons ont assuré face aux Requins du Djibouti, défaits par quatre buts à zéro.

Dans ce match tant attendu Etalons du Burkina Faso- Requins de Djibouti comptant pour la troisième journée des éliminatoires coupe du monde Quatar 2022 zone Afrique, les nôtres ont construit leur victoire à partir de la fin de la première mi-temps avec un but de l’incontournable Abdoul Fessal Tapsoba, déjà auteur au match précédent du but égalisateur face aux Fennecs d’Algérie.

A l’issue du match les Etalons pouvaient être fiers de leurs prestations

A la reprise, Tapsoba va récidiver en marquant le deuxième but à la 46ème mn. Le 3ème sera l’œuvre de Issa Kaboré à la 49ème mn. Pour les Requin Djiboutiens, la messe sera définitivement dite à la 58ème mn avec le 4ème et dernier but des Etalons réalisé par Zakaria Sanogo.

Toujours à égalité avec les Fennecs

Les Fennecs d’Algérie ont cartonné le Mena du Niger par le score sans appel de 6 à 1

Avec cette troisième sortie réussie après le précédent match nul héroïque, les Etalons restent toujours à égalité de points (7 points pour chaque équipe) avec les Fennecs qui ont étrillé le Mena du Niger par le score sans appel de 6-1.

Les Fennecs conservent néanmoins un léger avantage au niveau du nombre de buts marqués (7 points + 13) contre 7 points + 6 pour les Etalons.

La prochaine sortie des Etalons dans ces Eliminatoires est prévue pour ce 11 octobre 2021. Et ce sera face aux mêmes Requins de Djibouti et à Marrakech, en terre marocaine.

Vivement, qu’ils maintiennent le cap !

Christian Tas

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.