Les membres du comité se prêtant aux questions de la presse

L’on en sait un peu plus sur la tenue de l’édition 2021 du festival international de musique, les Nuits atypiques de Koudougou (NAK). Ce sera du 24 au 28 novembre. Les organisateurs avec en tête l’initiateur Koudbi Koala, l’ont animé ce jeudi au cours d’une conférence de presse.

Les organisateurs ont annoncé l’édition 2021 des NAK pour la période du 24 au 28 novembre

 Koudbi Koala, initiateur des Nuits atypiques de Koudougou (NAK), entouré d’autres membres du Comité d’organisation, était face à la presse ce jeudi 21 octobre à Koudougou pour parler de l’édition 2021 du festival international de musique.

Les NAK se tiendront du 24 au 28 novembre 2021 sous le thème de l’économie créative et du développement local. Occasion le promoteur Koala de dresser un bilan de l’évènement.

«Les NAK ont créé un marché annuel pour plus de dix mille artisans de diverses disciplines, plus de six cent acteurs de la restauration et de dizaines de promoteurs immobiliers et d’hôtellerie faisant basculer la ville de Koudougou du statut d’ancienne cité industrielle à une ville de tourisme culturelle et artisanale », a- t-il  relevé.

L’objectif principal de la présente édition, c’est la mise en exergue de la contribution des acteurs de l’économie créative dans le développement endogène à travers la prise en compte des besoins des populations locales.

Une douzaine d’artistes sont invités : Sidiki Diabaté, DJ Mix, Nana Bibata, Kayawoto, Amzy, Mc One, Greg, Bill Aka Kora, Tanya,Baonga du centre nord, Laafi la Boumbou du Plateau central, Nabalum, 

Gildas Bako, Koudougou

Burkina Demain

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.