Jean Luc Melenchon a séjourné les 18 et 19 juillet à Ouagadougou et avait eu un contact intéressant avec la jeunesse burkinabè

Alors que les jeunes Burkinabè maintiennent depuis jeudi un blocus sur un convoi de l’armée française en partance pour le Niger;  Jean Luc Melenchon a plaidé dans un tweet en faveur de son pays.

“ Je demande amicalement aux Burkinabè de nous faire la faveur de laisser partir sans heurt le contingent militaire français. Le message est désormais passé vers les autorités françaises”, a-t-il tweeté.

Comme quoi, s’il est opposant au président Macron, il n’est pas opposé aux intérêts de son pays.  Jean Luc Melenchon qui a séjourné au Burkina Faso les 18 et 19 juillet semblait avoir été apprécié dans ses sorties par des jeunes. A ce titre, il s’est, peut-être, senti en bonne position pour plaider la cause de son pays auprès de la jeunesse burkinabè de Kaya.

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.