Le onze national burkinabè termine deuxième du Groupe A avec 4 points se qualifie pour les huitièmes de finale de la 33è CAN Cameroun 2021

C’est fait. Les Etalons sont qualifiés pour les huitièmes de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des   Nations (CAN) de football, Cameroun 2021. Après un match nul 1-1 face aux Walias d’Ethiopie, le onze national burkinabè termine deuxième du Groupe A avec 4 points se qualifie pour les huitièmes de finale.

Le onze national burkinabè termine deuxième du Groupe A avec 4 points et se qualifie pour les huitièmes de finale de la 33è CAN Cameroun 2021,juste…
… derrière les Lions indomptables  du Cameroun

Juste  derrière les Lions indomptables du Cameroun, crédités de 7 points et auteurs d’un plus que suffisant match nul 1-1 devant les Requins bleus du Cap Vert, bons 3èmes avec 4 points et, toujours dans la course pour la qualification aux huitièmes de finale, s’ils terminent in finish meilleurs troisièmes.

Les Requins bleus du Cap Vert, bons 3èmes avec 4 points et, sont toujours dans la course pour la qualification aux huitièmes de finale 

Pour leur part, les Walias d’Ethiopie sont d’ores et déjà éliminés avec seulement 1 point.

Les Walias d’Ethiopie sont d’ores et déjà éliminés avec seulement 1 point

Burkina  Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.