A peine la défaite était consommée face aux Lions sénégalais, certains internautes burkinabè n’ont pas pris le temps de faire de cette défaite. Ils étaient plutôt intéressés par la promesse des 400 millions faite aux Etalons en cas de victoire finale à cette CAN, chacun y allant de sa proposition.

leurs propositions d’après-match perdu

C’est le cas de cet internaute qui propose que ces fonds promis profitent aux Déplacés internes. Un autre internaute souhaite avoir 1% pour réaliser son projet, comme si c’était de l’argent acquis.  La question peut quand même se poser : que devient cette promesse de 400 millions du PDG d’EBOMAF ?

Pour des citoyens accrochés à l’affaire, les choses ne peuvent pas se terminer comme cela avec la défaite des Etalons et ils attendent une suite.

Au- delà du grand patron d’EBOMAF, d’autres dirigeants d’entreprise avaient également fait des promesses aux Etalons. Celles-ci tombent-elles définitivement à l’eau ?

Amidou Kabré

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.