Les populations du quartier autour du chien ‘’enragé’’ abattu

Dans un jargon journalistique, on dit que quand un chien mord une personne, il n’y a pas d’évènement (…) quand une personne mord un chien, il y a évènement. Mais, l’exception faisant la règle, un chien enragé a créé l’évènement dans la soirée de ce mercredi à Sin-Yiri, un quartier populaire de Ouagadougou.

En effet, après avoir mordu 3 enfants âgés respectivement de 15 mois, 3 ans et 14 ans, semant ainsi la panique dans ce quartier populaire de Ouagadougou, le chien ‘’enragé’’ en question a finalement été abattu par les populations.

Malgré son abattage, l’inquiétude restait palpable au sein des populations quant au sort des 3 victimes, beaucoup étant convaincu que l’animal est enragé. Mais, seuls des agents de santé pouvaient le confirmer. Et pour avoir le cœur net et procéder aux soins appropriés, les enfants et le Cadavre du canidé ont été emmenés dans une formation sanitaire le plus proche.

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.