Deux hommes de Dieu ont été pris tard dans la nuit du vendredi 30 septembre 2016 en train de commettre des actes abominables dans l’Etat d’Enugu au Nigéria.
pasteur

C’est aux environs de 1h du matin que les hommes connus comme étant pasteur et apôtre dans la communauté ont été pris en flagrant délit d’homosexualité par un groupe d’auto-défense de quartier. Le soi-disant pasteur était l’homme dans cette relation contre nature.

Un garçon avait affirmé la semaine d’avant avoir été violé par ce pasteur mais n’avait pas été cru par manque de preuves concrètes. C’est la semaine qui a suivi cette accusation que le groupe d’auto-défense a pris le pasteur en plein acte gay avec son apôtre.

Ces derniers ont été correctement molestés avant d’être remis à la police. Interrogé sur le cas de l’enfant, le pasteur a finalement avoué qu’il s’était juste masturbé et embrassé le jeune mais a nié avoir eu des rapports sexuels avec l’enfant.

Burkina Demain
Source Imatin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.