Le 2ème secrétaire national des jeunes du MPP a organisé, ce 04 février 2020, une cérémonie de remise symbolique de 40 tôles à la jeunesse de l’arrondissement 4 de la ville de Ouagadougou. L’objectif d’une telle action est d’améliorer les conditions de travail, d’études et de rencontres des militants.

L’amélioration des conditions de travail, d’étude et de rencontre des militants du MPP de l’arrondissement 4 de Ouagadougou, voilà la promesse qui a été faite par le deuxième secrétaire national des jeunes du parti du soleil levant. Pour Luc Arnaud Compaoré, la volonté de faire ce don est né d’un constat fait le 02 février 2020 lors d’une assemblée générale. Ayant constaté l’état du siège, il n’a eu d’autre choix que de laisser parler son cœur en apportant 40 tôles pour l’élargissement du hangar qui est trop petit. « Ce don va permettre aux élèves et étudiants de venir animer le siège en étant protégés du soleil » dit-il, en soulignant qu’en fonction des besoins, ils vont continuer à apporter leurs contributions.

« Je suis très heureux ce soir du geste de notre camarade Luc Arnaud Compaoré, promesse qu’il a tenue il y a deux jours de cela » affirme Joël Zango, Secrétaire général de la jeunesse du MPP dudit arrondissement. Selon lui, le geste va beaucoup aider, surtout en période de campagne. Quant à Karim Hébié, représentant des bénéficiaires, c’est chose promise, chose faite. Dans son intervention, le donneur à savoir monsieur Compaoré, a également promis que 70 élèves seront formés en outils informatiques et deux personnes dans chaque secteur en permis de conduire. Achevant ses propos tout en encourageant le bon samaritain, Karim Hébié a tenu a précisé que lorsque les promesses sont tenues, il n’y a pas de problèmes. Donc, ils seront à leurs côtes.

Hioua Eric Bassolé

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici