Les Etalons tenteront d'assurer sans leurs supporters

C’est ce jeudi 12 novembre 2020 que se jouera au stade du 4 août de Ouagadougou à partir de 19 h le match aller Etalons du Burkina contre les Flammes du Malawi, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football.

Les Etalons tenteront d’assurer sans leurs supporters

Les supporters des Etalons ne pourront pas faire ce soir le déplacement du stade du 4 août pour pousser le onze à la victoire face aux Flammes du Malawi, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football.

Avec cette absence des supporter au stade, ce sera moins de pression sur les Flammes

La décision de la Confédération africaine de football (CAF) relativement à la requête de la Fédération burkinabè de football (FBF) sollicitant une dérogation pour participation du public à la rencontre est tombée raide ce mercredi soir : Impossible d’accueillir le public au stade en ces temps de Covid-19.

La confrontation Etalons-Flammes se jouera donc à huis-clos. Les supporters des Etalons pourront néanmoins suivre la retransmission du match à la Télévision nationale du Burkina (TNB).

Christian Tas

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici