Le candidat du MPP à la présidentielle du 22 novembre, Roch Marc Christian Kaboré, face aux militants du Centre-Ouest mobilisés pour sa cause

C’est à une véritable démonstration de force que l’on a assisté ce mercredi à Koudougou, chef-lieu du Centre Ouest, lors de la venue de  Roch Marc Christian Kaboré, candidat du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP). Que ce soit lors de la rencontre avec les forces vives de la région ou au cours du meeting au stade.

Le candidat du MPP à la présidentielle du 22 novembre, Roch Marc Christian Kaboré, face aux militants du Centre-Ouest mobilisés pour sa cause

Occasion du candidat Kaboré de faire son bilan jugé satisfaisant à la tête de l’Etat et de faire des promesses dont la reprise par l’Etat du projet de réouverture de l’usine de Faso Fani ou l’érection du Centre hospitalier régional (CHR) de Koudougou en Centre hospitalier universitaire (CHU).

C’est connu, l’usine Faso Fani constituait à l’époque avec la gare ferroviaire  l’âme socio-économique de la cité du cavalier rouge. Leur fermeture a plongé bon nombre de ménages dans des difficultés économiques sans précédent.  Avec l’annonce d’une réouverture notamment de l’usine Faso Fani, c’est l’espoir qui renaîtra chez ces ménages.

Giga-meeting à Réo ce 19 novembre

Ce jeudi 19 novembre 2020, il est également prévu à Réo, chef-lieu du Sanguié, un giga meeting de soutien à la candidature à la présidentielle du candidat Roch Marc Christian Kaboré.

Ce sera à 14 h à la place de la Nation de Réo. Il s’agit, à entendre des militants engagés, à l’image du député Bienvenue Ambroise Bakyono d’assurer un Coup KO au candidat Kaboré, ainsi que les deux sièges de députés en jeu dans la province.

Adama Yaméogo / Koudougou

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici