Serge Bambara dit Smockey et Éric Ismaël Kinda ont des échanges avec le DG de l'ONEA sur la double facturation

Les responsables de l’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) maintiennent le cap de la communication autour de sa très contestée double facturation. Ainsi deux jours seulement après leur conférence de presse au cours de laquelle ils appelaient purement et simplement à une suspension de la mesure, les deux porte-parole du Balai citoyen devraient être reçus ce vendredi par le Directeur général (DG) de l’ONEA, Frédéric François Kaboré.

Serge Bambara dit Smockey et Éric Ismaël Kinda ont des échanges avec le DG de l’ONEA sur la double facturation

La liste des opposants à la double facturation de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) ne cesse de s’allonger.

Le 16 février dernier, au cours d’un point de presse à Ouagadougou ; Serge Bambara dit Smockey et Éric Ismaël Kinda, tous les deux porte-paroles du Balai citoyen, appelaient purement et simplement à une suspension de cette double facturation de l’ONEA, de plus en plus contestée par les clients.

En face les responsables de l’Office national de l’eau et de l’assainissement ne baissent de bras sur le front de la communication.

Réagissant à la sortie du Balai citoyen, le directeur général de la nationale de l’eau, Frédéric François Kaboré, va les rencontrer ce vendredi même pour leur expliquer la mesure. «Et ce sera à 09h 00 au siège de l’ONEA à Pissy», selon une source bien introduite.

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici