Même en position de Outsiders, les Etalons entendre jouer valablement leur chance dans ce match éliminatoire face aux Fennecs d'Algérie

C’est ce mardi 7 septembre 2021 que les Etalons affrontent, à Marrakech au Maroc, dans le cadre des éliminatoires Coupe du Monde Qatar 2022, la redoutable sélection nationale algérienne, les Fennecs, auteurs d’une série de victoires sans défaite. Mais, le onze national après leur première sortie réussie le 2 septembre devant le Mena du Niger, entend poursuivre dans sa chevauchée.

Si nos Etalons jouent comme ils l’ont promis, les Fennecs d’Algérie doivent s’attendre aussi à un match difficile

A entendre l’entraîneur national Kamou Malo et ses poulains, ce ne sera pas en combattants résignés qu’ils affronteront ce mardi à Marrakech, les Fennecs d’Algérie, dans le cadre des deuxièmes journées des éliminatoires Coupe du Monde Qatar 2022.

Ils croient aussi fermement à leurs chances dans cette rencontre déterminante pour la suite des opérations. Après la victoire face au Mena du Niger, le onze n’hésitera pas à porter un coup d’arrêt la série de 28 matches sans défaite des Fennecs qui se sentent aussi après leur cinglante correction 8-0 infligée aux Requins Rouges de Djibouti, plus que jamais invincibles dans cette poule des éliminatoires.  Donc, une belle rencontre en perspective. Que les Dieux de foot soient encore du côté des nôtres !

Burkina Demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.