Le président du Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR) a mis en place par décret une Commission technique d’élaboration de projet de textes et de l’agenda de la Transition dont la mission et la composition ont été rendues publiques ce samedi 5 février 2022.  ‘’La commission est indépendante et travaille à l’abri des pressions et manœuvres contraires à l’intérêt général et à la vision globale définie par le MPSR’’, précise le décret.

Au nombre de 15, les membres de la commission seront la cheville ouvrière de l’œuvre d’élaboration des textes et de l’agenda de la Transition.

La Commission a pour principales missions de :

-Proposer une méthodologie visant à déterminer un consensus solide au sein de la société orienté vers l’action pour sauver la Patrie ; de

-Elaborer une proposition de charte de la Transition indiquant les principes, organes, objectifs, orientations stratégiques et modalités concrètes de conduite de la Transition

– Proposer un agenda assorti d’une durée de la Transition.

Lisez plutôt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.