Ceci est un communiqué nécrologique suite au décès, le 20 janvier 2022, de Ouédraogo Fissi Maurice, précédemment cheminot à la retraite, l’âge de 76 ans.

«Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi, s’il meurt vivra» (Jean 11. 25)

La grande famille Ouédraogo à Bobo-Dioulasso, Dariga, Ouagadougou,

Les familles alliées, Nikièma, Ouédraogo, Bako, Yé, Dao, Bouda, Somé

Les épouses, Angélique Nikiéma et Juliette Ouédraogo

Les enfants, Mathurin, Marc, Jean Baptiste, Yolande, Léa, Diane, Bruno, Clarisse, Rosine, Donald, Viviane, Fidèle, Quentin, Gabin, les petits-enfants et arrières petits-enfants, ont la profonde douleur de vous faire part du décès de leur époux, père, oncle, beau-père, grand-père et arrière-grand-père,

Ouédraogo Fissi Maurice, précédemment cheminot à la retraite

Décès survenu le 20 janvier 2022 à l’hôpital Sanon Souro de Bobo-Dioulasso, suivi de l’inhumation le 23 janvier 2022 à l’âge de 76 ans.

La famille remercie tous ceux qui, de près ou de loin, l’ont soutenue moralement, matériellement et financièrement, lors de cette douloureuse épreuve. Elle remercie la population de Bobo-Dioulasso particulièrement les voisins de Bindougoussou, les délégations venues d’horizons divers. Elle s’excuse de ne pouvoir citer tous les noms de peur d’en oublier.

Puisse le Tout Puissant rendre à chacun, ses bienfaits au centuple.’’

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.