La joie des Etalons après la victoire à l'issue du match victorieux contre les Sud-Soudanais à Karthoum

Après leur contreperformance la semaine dernière à Ouaga  face aux Ougandais (0-0) ; les Etalons se sont nettement repris ce dimanche lors de leur déplacement à Karthoum pour affronter la formation sud-soudanaise, défait 1-2  grâce à deux réalisations de l’incontournable Aristide Bancé. C’était dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN) 2021. Que retenir de cette victoire du onze national burkinabè ?

La joie des Etalons après la victoire à l’issue du match victorieux contre les Sud-Soudanais à Karthoum

Avec cette victoire à l’étranger, les Etalons s’emparent de la deuxième place de leur groupe avec 4 points + 2, juste derrière les Ougandais, vainqueurs des joueurs du Malawi sur le score de 2 buts à 0.

Le sélectionneur des Etalons Kamou Malo et à ses poulains peuvent enfin avoir le sourire, eux qui étaient sur les deux des critiques la match nul blanc concédé à leurs homologues d’Ouganda en début d’éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Pourtant, ils doivent rester concentrer sur leur sujet pour éviter une autre surprise de la prochaine journée des éliminatoires qui devrait les opposer l’année à l’équipe du Malawi.

Amidou Traoré

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.