L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) prépare une opération de recouvrement des impayés et traite du 16 mai au 15 juin 2022 des réclamations des abonnés. Plus de précisions dans ce Communiqué.

«Communiqué

Préparation d’une opération de recouvrement des impayés ONEA

Traitement des réclamations des abonnés du 16 mai au 15 juin 2022

 

Chers clients, l’ONEA prépare une vaste opération de recouvrement et vous invite à prendre les dispositions utiles pour éviter tout désagrément.

L’ONEA vous informe qu’il renforce son dispositif de traitement des réclamations dans ses agences du 16 mai au 15 juin 2022 pour permettre à tous ceux qui ont besoin d’une prise en charge spécifique de toujours poser leurs préoccupations.

Pendant cette période, des facilités de paiement pourront être accordées aux clients ayant plusieurs factures impayées à travers des règlements échelonnés.

En cas de réclamation sur les factures, le client devra apporter une facture et un relevé de l’index du compteur effectué le même jour.

L’ONEA sait compter sur son aimable clientèle pour régler les factures échues afin de lui permettre d’assurer la continuité du service public de l’eau potable.

Notre centre d’appels reste accessible au 80 00 11 11 pour de plus amples informations.

L’ONEA à votre service !

 

Département Communication

220, Avenue de l’ONEA, secteur 12 (Pissy)

Centre d’appels ONEA VENEGRE (80 00 11 11)»

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.